Le Sommet accueille plusieurs talents au sein de sa grande famille en vue d’offrir encore davantage de services à ses membres et aux jeunes. 

” Deux mots résument mon choix pour le Sommet, le service et le communautaire. Être à mesure des fournir un service qui vient en aide à nos communautés est une cause qui mérite d’être porté à cœur” déclare Laure Darwindy, technicienne en informatique. 

Melissa Alexis détient un baccalauréat en communication sociale. Elle a, par ailleurs, une expertise au niveau des communications qui lui a permis de travailler dans plusieurs organisations de santé publique. Elle s’intéresse, aussi, aux questions raciales ainsi et d’intersectionnalité. Elle rejoint le Sommet entant que chercheure – axe jeunesse. 

Mehou Hounsou Rodrigue est titulaire d’un master en management des Ressources Humaines et d’une maîtrise en gestion des Projets. Consultant, formateur, chercheur et expert en entrepreneuriat, il a travaillé sur divers programmes de vulgarisation de l’entrepreneuriat. Au Sommet, il agira à titre de chargé de projet en développement économique.  

Claude Doucet détient une maîtrise en théâtre et 20 ans de pratique. Elle s’intéresse aux langues et à la recherche. Elle observe la culture et l’histoire. À l’Observatoire du Sommet, elle se penche sur la culture et les arts – toutes disciplines confondues.’ 

Moïse Drabo détient un baccalauréat et d’une maîtrise en économie. Poussé par ces expériences de recherche, il apporte au Sommet ses connaissances et ses acquis en vue de l’analyse des réalités rencontrées par les jeunes des communautés noires au Québec.  

Laure Darwindy Guerrier est informaticienne et Développeure Web et mobile. En rejoignant le Sommet en tant que Technicienne informatique, elle contribuera à la réalisation des initiatives visant l’inclusion numérique des familles québécoises.