Monsieur Samuel Poulin – Député de Beauce-Sud, adjoint parlementaire du premier ministre du Québec participera au #sommet2020 (25 Janvier 2020, Pavillon Jean-Coutu, UdeM).

Issu d’une famille d’entrepreneurs reconnue de la Beauce et communicateur aguerri, Samuel Poulin est député de Beauce-Sud à l’Assemblée nationale depuis le 1er octobre 2018. Fort de l’appui imposant de 63% de ses concitoyens, il est nommé quelques semaines plus tard l’adjoint parlementaire du premier ministre du Québec, responsable du volet jeunesse. À ce titre, il se voit confier la responsabilité du Secrétariat à la jeunesse.

Il est également l’adjoint parlementaire de la ministre du Tourisme, membre de la commission parlementaire de la culture et de l’éducation, membre de la commission parlementaire des relations avec les citoyens et co-président du cercle des jeunes parlementaires de l’Assemblée nationale.
Il fut également chef de la délégation pour le Québec lors de la 50e édition de la conférence des ministres de la Jeunesse et des sports de la Francophonie.


Inscrivez-vous https://bit.ly/369A1fA