Vistel Ganongo ,CPA, CGA, CFE, CAMS

Vistel Ganongo est Directeur du groupe d’évaluation, de juricomptabilité et de soutien aux litiges de MNP. Au sein de l'équipe, il s'occupe principalement des enquêtes en matière de fraude et de corruption, ainsi que de services d'assistance en cas de litige et de Lutte contre le Blanchiment de l'Argent (plus spécifiquement, il aide les Caisses populaires et les banques à évaluer et à atténuer les risques liés à la LAB-FT à travers le pays).

Comptable professionnel agréé (CPA, CGA), Vistel est également examinateur agréé en matière de fraude (CFE) et spécialiste certifié en lutte contre le blanchiment d'argent (CAMS). Vistel est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme de deuxième cycle de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Enfin, Vistel a organisé plusieurs formations, conférences et séminaires sur des sujets liés à la criminalité financière. Il est membre du conseil d’administration du Sommet.

Samuel Ervé Mandeng

Samuel Ervé Mandeng est un acteur de développement passionné par la capitalisation du potentiel humain.

Il cumule plus de 10 ans d’expérience internationale comme Formateur /intervenant en leadership personnel et organisationnel avec International Leadership Institut et en entrepreneuriat avec Chantier d’Afrique du Canada.

Il occupe actuellement les fonctions de coordonnateur du programme Carrefour Entreprendre et du projet Jeunes Ambassadeurs itinérants-Québec (JAMIT)-Québec.

Rindra Randriambeloma, MBA

Rindra Randriambeloma, conseillère en recrutement en informatique. Au Québec depuis 4 ans, elle est titulaire d’un MBA de l’Université Laval. Elle est membre du Conseil d’administration du Sommet.

Femme engagée, j’ai été membre de CA du Forum Jeunesse de la Région de la Capitale Nationale, un organisme de par et pour les jeunes, et de Libre Emploi, qui vise à aider les personnes en recherche d'emploi à Québec. Elle s’est impliquée auprès de Citoyenneté jeunesse qui regroupe les Forums jeunesse ayant pour but de favoriser la représentation des jeunes en région.

Ghislain Mputu L’Oponge

Diplômé des Arts graphiques, Ghislain a travaillé pendant plus de 8 ans comme Graphiste dans une grande imprimerie de Montréal tout en continuant à développer des sites web associatifs en parallèle. Sa grande passion pour l’entrepreneuriat l'amènera, lui et son ancienne collègue, Geneviève Tanguay, à lancer en janvier 2015 leur première entreprise, Impression & Design EcoLogik Inc. qui offraient aux systèmes éducatifs québécois des imprimés écoresponsables.

En 2016, dans le but d’intégrer des solutions numériques à leur offre des services, l’entreprise prendra une autre direction avec un nouveau nom Web EcoLogik qui jusqu'à présent redonne le sourire aux entrepreneurs en les accompagnant à maximiser leur présence en ligne.

En 2018, dans le soucis d’améliorer la communication et la collaboration dans le milieu éducatif québécois, les 2 partenaires lanceront une nouvelle entreprise à savoir CLIC SAVOIR 360. Et grâce à l'obtention de la Bourse d’Honneur de Entreprendre ICI en septembre 2018, l’entreprise développe actuellement une solution personnalisée destinée aux CPE et garderies du Québec